Les Kardashian : menacés de mort !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

La boutique Dash de la famille Kardashian a été le lieu d’une attaque. La personne a pointé une arme sur la vendeuse avant de menacer " d’exécuter " la famille Kardashian.

Une histoire rocambolesque s’est déroulée jeudi 21 septembre dans la boutique Dash de West Hollywood, en Californie, qui appartient aux membres de la famille Kardashian. 

Une femme, possiblement détraquée, s’est présentée dans la boutique et a agressée une vendeuse. Elle aurait braqué une arme à feu sur la caissière en criant des slogans tels que " Libérez Cuba ", et " Restez loin de Cuba ". Elle aurait ensuite fait tomber divers produits avant de prendre la fuite, sans chercher à dérober quoi que ce soit. 

Peu après cette première péripétie, la même femme est  de nouveau retournée sur les lieux, armée d’une machette. Alors que de quelques journalistes étaient présents pour couvrir sa première incartade, la belligérante, vêtue d’un bandana, d’une veste à tête de mort, et d’un pantalon laissant transparaître la raie de ses fesses s’est écriée face aux caméras : Les Kardashian seront exécutées si elles posent le pied sur un territoire communiste ! "

La dame, toujours très énervée, a ensuite menacé de poignarder une personne qui lui demandait de la fermer ". 

Selon les informations de TMZ, la police serait toujours à la recherche de cette excitée.