Les Clooney : C’est pour bientôt !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Amal et George Clooney vont bientôt être parents. L’acteur a dû annuler un événement public car l’échéance est imminente.

Ce n’est plus qu’une question de jours et le couple formé par Amal et George Clooney sera parent ! 

Enceinte de jumeaux, Amal Clooney serait  en effet sur le point de mettre au monde ses enfants ! 

Attendu en Arménie pour présider une cérémonie de remises de prix humanitaires, George Clooney a finalement dû annuler sa présence, et a fourni une justification en béton ! 

" J’aurais beaucoup aimé me rendre à Erevan, mais si j’étais venu et que ma femme avait accouché des jumeaux, je n’aurais pas pu rentrer chez moi " a plaisanté l’acteur dans une vidéo diffusée durant la cérémonie. 

L’accouchement est initialement prévu pour le mois de juin, et, à quelques jours de l’échéance, l’excitation monte chez les Clooney ! 

Le site américain E ! News, qui cite une source, assure que le couple " compte les jours ", et qu’Amal serait " en bonne santé et très excitée à l’idée de devenir mère ". " Chaque jour l’un des deux est sûr que c’est le jour J, et finalement, rien n’arrive " a mentionné la sourde d’ENews. 

La grossesse d’Amal Clooney n’avait pas empêché l’avocate d’honorer ses engagements humanitaires, mais, à l’approche du jour J, la donne a changé ! 

On le comprend… et on attend !