Leonardo DiCaprio : de nouveau en couple ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Le beau gosse de Titanic, Leonardo DiCaprio ensemble avec Bella Hadid ? C’est la rumeur qui agite la toile depuis quelques jours. 

Tous les deux présents dans le sud de la France, à l’occasion du Festival de Cannes, les deux stars ont rapidement suscité des réactions quant à la nature de leur relation.

 C’est notamment lors du gala de l’ amFAR, organisé afin de récolter des fonds pour lutter contre le sida, que Bella Hadid et Leonardo DiCaprio ont été vus ensemble. Et c’est cette photo (ci-dessous) qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Quelques jours auparavant, l’acteur américain avait assisté au défilé de Naomi Campbell, Fashion For Relief, auquel a participé Bella.

Autre indice mis en avant par le site « Harper's Bazzaar », le célèbre mannequin a foulé le tapis rouge cannois avec, à son cou, un collier rappelant étrangement le cœur de l’océan, de « Titanic ». Serait-ce un petit clin d’œil à Leo ? Une idylle qui ne serait pas improbable entre les deux célibataires. Car, Leonardo DiCaprio s’est récemment séparé de sa compagne, l’Ange de Victoria’s Secret, Nina Agdal. De nouveau un cœur à prendre, il aurait peut-être déjà trouvé du réconfort auprès Bella Hadid, également égérie de la marque de lingerie. Alors, affaire à suivre !