Le Molare : il trahit une confidence d’Arnaud Jaguar

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Au lendemain de la disparition de feu Dj Arafat, l’implication de Molare dans les obsèques du leader de la Chine n’était visiblement pas du goût de certains proches du Daishi.

Ces derniers n’ont pas hésité à réclamer sa mise à l’écart.

Indexés par certains proches du Daishikan comme faisant partie des personnes qui ont boycotté Le Cesar du coupé décalé avant sa mort, Le Molare fut l’objet de toutes les critiques par le camp du manager d’Arafat Dj, le nommé Arnaud Jaguar. Toute chose qui a amené le Boss de Mgroup à se mettre en retrait lors des obsèques de Ange Didier Houon. Plus d’un mois et demi après ces événements, l’ancien de la Jet Set revient sur les soubresauts qui l’ont amené à prendre ses distances: «Avec toutes les cacophonies, j’avais préféré m’éloigner.Ne pas parler dans tout et partout », dit Molare.

L’ex-boucantier fait une grosse confidence sur son détracteur d’hier, le manager Arnaud Jaguar :« Arnaud Jaguar fait une vidéo publiquement contre moi juste après le décès d’Arafat et quelques jours après il rase les murs pour venir me supplier et demander mon pardon. Ils font des choses dont ils ne mesurent pas les conséquences. Mais je l’ai filmé, qu’il le sache », a expliqué Soumahoro Maury Féré sur VIBE RADIO. Enzo Dia