Le Molare : il devient un puissant homme d’affaire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’ancien boucantier de la Jet Set est en train de réussir sa reconversion dans les affaires.

Lui qui avait annoncé haut et fort il y a quelque temps que « le boucan et la Jet Set, c’est fini », est un homme bourré de projets pour le show biz ivoirien.

Désormais organisateur d’événements, il pilote depuis deux années maintenant, les Awards et le festival couper décaler.

Soumahoro Moriféré entend organiser plusieurs spectacles dans la capitale. En ligne de mire, le nouveau businessman prépare le concert de Dj Arafat en janvier et le One man show de Willy Dumbo en Février prochain. Rappelons que le jet-setteur vient d’organiser la cérémonie des Awards du Coupé Décalé.

De MPROD, le label Molare s’est bonifié. Aujourd’hui rebaptisée MGOUP la structure basée aux Deux Plateaux Vallon emploie des hommes et femmes bien connus du milieu du show biz. Le manager d’Arafat Dj Abib Marouane en fait même parti. Membre fondateur du couper décaler, Molare veut aujourd’hui investir dans ce milieu, l’industrie musicale ivoirienne.

Tout, en ayant, dit-il, « un pied dans la musique ». Molare, visiblement, est prêt. Il vient d’ailleurs d’équiper sa structure à hauteur de plusieurs millions avec du matériel de pointe en provenance d’Europe.

Enzo

PLUS: