Le Gros Bedel : «Pourquoi ma collaboration avec Arafat a cessé»

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Très proche de Dj Arafat il y a quelque temps, Le Gros Bedel semble maintenant assez distant de l’artiste. Au micro de Viberadio.ci, il en explique les raisons.

Le Gros Bedel était assez proche du chanteur Arafat Dj. Il avait en l'occurrence le 26 Décembre 2011, organisé le concert du Daishinkan, au cours duquel l’artiste était en duel avec un certain Popito (Kader Kéita). Mais depuis quelques années, les relations entre les deux hommes se sont plus ou moins refroidies.

«Nos rapports c’était d’abord une relation de petit frère à grand frère. Arafat n’hésitait pas à me faire venir dans son studio pour écouter ses titres qu’il enregistrait et donner mon avis. Je faisais ses booking à l’étranger », se souvient Bedel.

« Ce qui a créé un froid entre nous, est que moi je n'appréciais pas les clashs dans lesquels il se lançait à tout va. Les gens pensaient même que nous qui sommes à ses côtés étions les personnes qui ne lui donnaient pas de bons conseils. Il fallait à un moment donné que je me retire. Parce que les clashs, ce n’est pas tout le temps qu’on le fait. Il ne faut pas exagérer» fustige Bedel. Avant de poursuivre : «Mais Arafat reste mon bon petit que j’épaule quand il le faut. Je l’encourage à demeurer toujours au sommet », a souhaité Bedel.
 

ENZO