Larry Cheick : il se réconcilie avec son fils footballeur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le reggaeman ivoirien, Larry Cheick est le père du jeune défenseur ivoiro-Français, Chérif Kouamé Quenum, du club de Valenciennes en France. A 24 ans, l’arrière latéral gauche d’origine ivoirienne fait parler de lui dans la ligue 2 française.

Le jeune joueur est en vacances en ce moment à Abidjan. Il a profité de son séjour pour se réconcilier avec son père, qu’il n’a plus revu depuis l’âge de 7 ans.

Et depuis le week end dernier, le père en ce moment amputé du pied et le fils se sont retrouvés avec beaucoup d’émotion « La séparation de mes parents a fait que j’ai grandi auprès de ma mère en France où je suis né. Revenu à 7 ans en Côte d’Ivoire, je n’avais pas encore tissé de lien fort avec mon père. Mais là j’ai décidé de mettre un terme à tout cela pour le retrouver.Je sais ce que des ressentiments peuvent créer. Et je me disais qu’il fallait absolument que je brise ce mur de glace qui nous divisait en quelque sorte. Il me fallait sa bénédiction pour que je sois tranquille»,a confié le jeune joueur ivoirien. ENZO