Lamine Sangaré : « Je ne dois plus rien à Debordo »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

L’épisode du cachet non payé de Debordo qui avait causé la détention du promoteur, Lamine Sangaré aurait enfin connu un dénouement heureux.

Le Boss de « Sangaré group » qui avait promis de régler le reliquat des 15 millions de francs du cachet de Debordo, annonce qu’il l’a fait la semaine dernière.

Lamine Sangaré aurait soldé la somme de 6.555.000 Frs à Debordo Leekunfa, au parquet d’Abidjan (six millions cinq cent cinquante-cinq mille).

Sangaré Lamine : « Pourquoi j'ai misé 50 millions sur Debordo ...»

Le promoteur explique tout au micro du site www.viberadio.ci « J’ai payé 6.555.000 Frs au parquet le mercredi dernier. Je ne dois plus rien à Debordo », dit-il avant de donner plus de détails sur le mode de paiement des 15 millions de reliquats « Le jour du spectacle, j’avais déjà remis 1 million à son staff, somme relative à là qu’avait offert le ministre à l'organisation. Le soir ou la Pj m’a interpellé, ils ont récupéré avec moi 455.000 Frs pour le compte de Debordo. Et enfin, à ma sortie de prison, le mercredi 4 avril, j’avais payé la somme de la somme de 7 millions au Tribunal. À ce jour, je ne dois plus rien à Debordo », a tenu à signifier, le patron de « Sangaré Group ».

Lamine Sangaré : " Ils faisaient entrer des gens gratuitement "

ENZO