Lamar Odom : l’ex-mari de Khloé Kardashian dans le coma

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

L’ancienne star de la NBA Lamar Odom, ex-mari de la vedette de téléréalité Khloe Kardashian, a été hospitalisé après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada (ouest), a annoncé la police locale.

Selon TMZ, Lamar Odom est actuellement plongé dans le coma des suites de ce qui semblerait être une overdose de substances illicites. Alors qu'il passait un séjour à Las Vegas au Love Ranch, une maison close, sa conquête du soir l'a retrouvé sans conscience dans un état critique: "De la mousse sortait de sa bouche et de son nez". Des écoulements étranges qui ont immédiatement alerté la jeune femme. Les secours l'ont alors transporté à l'hôpital de Pahrum. L'ancien joueur de NBA a été placé sous assitance respiratoire mais ses poumons, son coeur et ses reins seraient en train de "lâcher".

Alors que le sportif Lamar Odom est toujours dans un état critique, son père Joe Odom ainsi que Kim Kardashian et Kris Jenner sont à son chevet. Pas encore divorcée, Khloé Kardashian est en charge de toutes les décisions médicales.

Odom a remporté deux titres NBA avec les Los Angeles Lakers en 2009 et 2010. Avec les Etats-Unis, il a décroché la médaille de bronze aux jeux Olympiques d’Athènes en 2004. Il a disputé son dernier match en 2013, pour les Los Angeles Clippers.

Odom a vu sa popularité exploser lorsqu’il est apparu dans une émission de téléréalité mettant en scène la famille Kardashian. Il s’est marié avec l’une des filles Kardashian, Khloe, en décembre 2010. Les époux Odom sont devenus à leur tour les héros de leur propre émission de téléréalité, avant de divorcer en décembre 2013. Au moment de son divorce, il avait été condamné, pour ivresse au volant, à trois ans de probation et à un traitement.

.

PLUS: