LAGO PAULIN : Je déteste le coupé-décaler

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Lors d’une Interview accordée à un média ivoirien (Go Magazine) et répondant à la question de savoir ce qu’il pense du coupé décalé, Lago Paulin ne s’est pas fait prier pour dire tout son dégoût  pour le coupé-décalé.

Lago Paulin a vigoureusement critiqué le coupé-décalé et ses adeptes. Sans détour, le Zouglouman a remis en cause la nécessité et l’importance de cette musique. 

Selon le zouglouman, cette musique est à déconseiller. Pour l’auteur de « On est fatigué », il ne conseillerait jamais l’écoute de cette musique à des proches encore moins à ses enfants. « Je ne peux pas encourager mes enfants et ceux des autres à écouter ce genre de torchon Je déteste le coupé-décalé avec la plus grande énergie… c’est une musique de plaisantins, de malhonnêtes et de gens sans vergogne … Je ne peux pas comprendre que des gens intelligents et bien éduqués puissent soutenir ce genre de saleté »,  a-t-il confié. Avant de mettre en garde quiconque viendra lui faire la morale : « Oui, je pèse mes mots et j’attends le médiocre de chanteur de ce sale style musical qui va oser se présenter devant moi ».

À quelques jours donc des Awards du couper-décaler, le Zouglouman vient de relancer le débat sur l’importance du coupé-décalé créé par Douk Saga et ses amis de la Jet Set.

PLUS: