L’homme Saga : comment il a fait fortune dans le show biz

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
l'homme Saga

Souleymane Kamagaté, alias l’homme Saga fait partie des noms bien connus du milieu du show biz ivoirien.

Grand fan de Douk Saga dont il porte d’ailleurs le nom, Kamso Saga ou encore l’homme Saga, Souleymane est aussi chanté par des artistes coupé décalé.

C’est d’abord sur les réseaux sociaux qu’il commence à faire parler de lui, « C’est sur Facebook que tout est parti. On avait certaines inspirations qui consistaient à mettre des statuts pour faire marrer les gens.Après, j’ai adhéré à un mouvement de jeunes qu 'on appelait Batrafok, une ligne de vêtements pour jeunes», dit-il.

 « Je me suis lancé ensuite dans la vente de voiture. Mon grand frère qui résidait en Belgique faisait venir des voitures que je vendais ici à Abidjan. C’est à la suite de tout ça que j’ai intégré le milieu de la production artistique et promoteur de spectacles. Et aujourd’hui j’ai créé mon propre label 3 cerveaux Production, qui donnent dans l’événementiel, conseil et publicité digitale. C’est ma structure 3 cerveaux qui organisait les spectacles coupé décalé un moment au NPA. Je compte reprendre les activités d’ailleurs le mois prochain. » , a fait savoir le futur époux de Bamba Amy Sarah. ENZO

Voir : L'homme Saga : le chéri de Bamba Ami très fâché contre Arafat Dj

Voir aussi Bamba Amy Sarah : 300 invités seront conviés à son mariage