Kylie Jenner : mauvaise nouvelle pour la future maman !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kylie Jenner va connaître le bonheur de la maternité, mais la grossesse comporte quelques restrictions qui risquent de perturber quelque peu la vedette de télé-réalité ! 

Outre les restrictions alimentaires bien connues, Kylie Jenner va être obligée de redevenir... naturelle ! 

Les transformations physiques spectaculaires qui ont été perceptibles  au cours de ces dernières années - la poitrine, les fesses, le nez, les pommettes - ne laissent en effet que peu de place au doute sur d’éventuels passages dans des cliniques de chirurgie esthétique.  Pourtant, tout cela risque bien de se terminer pour les prochains mois !

Toujours très discrète sur ces " retouches ", Kylie Jenner n’a avoué qu’une  seule fois avoir eu recours au service d’un chirurgien. Dans un épisode de l’émission Keeping Up With The Kardashian en 2015, elle a en effet reconnu qu’elle avait reçu des injections dans les lèvres. Le " chirurgien des stars ", le Dr Simon Ourian, qui s’occupent notamment de la famille Kardashian, a cependant  déclaré au site américain Page Six qu’il conseillait " aux femmes d’arrêter immédiatement les injections dans les lèvres aussitôt leur grossesse connue ". 

" Personne ne connaît les implications d’une injection dans les lèvres sur une patiente enceinte, car cela n’a pas été testé chez les femmes enceintes " a-t-il expliqué.

Les questions fusent : Va-t-elle s’en remettre ? Et Khloe, va-t-elle tenir elle aussi ? Ses lèvres vont-elle flétrir ? Être déformées ? Oh mon Dieu... La dépression guette !