Kylie Jenner : la presque jeune milliardaire de l’histoire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kylie Jenner fait presque partie des milliadaire selon le magazine Forbes. A seulement 21 ans, la jeune et presque milliardaire Kylie Jenner est un personnage déjà connu et même très connu de la télé réalité américaine et des réseaux sociaux du monde.

Voir aussi<<PHOTO. Kim Kardashian s'affiche nue sur Instagram

En effet, la benjamine de la télé réalité à succès L’incroyable famille Kardashian, de son vrai nom Kylie Kristen Jenner, vient de créer une nouvelle curiosité autour de sa personne.Si Kylie Jenner peut faire trembler une société en bourse et transformer des chansons en tubes, elle peut forcément faire vendre des produits de beauté. Sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics, est lancée en 2015, exclusivement en ligne. Le premier produit maison, le Kylie Lip Kit, composé d'un crayon à lèvres et d'un lipstick mat assorti, est en rupture de stock...en soixante secondes.

Bientôt, le vernis King Kylie répond au même destin - lors de la première semaine de mise en ligne, le site Superdrug vend un vernis toutes les huit secondes. En trois ans, Kylie Cosmetics, dont Kylie est PDG, directrice marketing et directrice artistique, génère donc les 900 millions de dollars dont parle aujourd'hui le magazine Forbes, projetant la jeune Jenner au sacro-saint classement des soixante «selfmade women» milliardaires..

la jeune dame fait partie des jeunes les plus riches et influents du monde. Sa valeur en bourse vaut en nos francs (519750000000.00 de franc Cfa) généré par sa marque de produits cosmétiques. C’est tout simplement Wahoou… A en croire cette nouvelle fulgurante, elle surclasse toutes ses soeurs avec son chiffre d’affaire.

On espère pourquoi pas la recevoir à Abidjan, comme sa soeur Kim, pour nous donner quelques secrets sur comment  intégrer le classement forbes.

Qu’en pensez vous?