Kylie Jenner : enceinte de Travis Scott !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Selon le magazine pure people, Kylie Jenner, la sœur cadette des filles Kardashian attend un bébé dont le sexe a été même révélé ! 

Âgée seulement de 20 ans, elle est enceinte du rappeur Travis Scott, 25 ans. Il faut dire que les deux tourtereaux se fréquentent depuis quelques mois, après la rupture de Kylie Jenner et Tyga en avril dernier, la jeune femme attendrait une fille d’après une source familiale.

Pour son médecin, l’arrivée de ce futur nouveau-né est prévue pour le mois de février 2018. Ce qui veut dire que Kylie Jenner a déjà entamé le second trimestre de sa grossesse. Même si elle a soigneusement réfléchi pour dissimuler sa grossesse en portant des vêtements amples, il reste que son physique présente des signes reconnaissables d’une grossesse.

Dans le clan Kardashian, ce ne sera donc pas un seul bébé qu’on devra attendre mais deux. En dehors du bébé de Kim Kardashian qui viendra en Janvier 2018 avec l’aide d’une mère porteuse, celui de Kylie viendra le mois suivant.

 « Ils ont commencé à l’annoncer à des amis il y a quelques semaines. Leur famille est au courant depuis un petit bout de temps. Elle est vraiment ravie, Travis aussi », révèle l’un des informateurs du magazine pure people avant de poursuivre « La tournure que prennent les événements est totalement inattendue mais fantastique et Kylie ne pourrait pas être plus exaltée, elle est plus heureuse que jamais».

Du côté de Travis Scott, l’on apprend que le rappeur était « tellement excité et impatient » de devenir papa qu’il n’a pas pu garder pour longtemps ce secret. Il l’a révélé à certains amis dès le mois de juillet. « Il est très attentionné et protecteur envers Kylie depuis qu’ils ont appris la nouvelle », déclare un membre de sa famille.