Kylie Jenner: en couple avec Travis Scott, elle fricote ailleurs ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Décidément, on ne comprend plus rien sur le mode de fonctionnement de Kylie Jenner. Alors qu’elle est censée se concentrer dans les bras de Travis Scott son nouveau conjoint, elle continue indiscrètement de fricoter avec son ex-boyfriend Tyga.

Aux dernières nouvelles, la jeune femme de 19 ans est en couple avec Travis Scott et ne se cache pas pour le faire savoir. Mais curieusement, elle fréquente également Tyga. Est-ce de l’immaturité ou de l’instabilité affective? Certains fans penchent pour l’instabilité affective dont Kylie Jenner serait victime.

Plusieurs médias people aux Etats-Unis ont indiqué que Tyga a même passé le week-end dans la même ville que Kylie Jenner, il n’y a pas longtemps. Aux yeux de certains observateurs, c’est un indice important qui laisse voir que l’ex-couple envisagerait de se remettre ensemble.

D’après nos confrères de Radar Online, les choses ne seraient pas totalement terminées entre Kylie Jenner et Tyga. Les deux ex continuent même d’entretenir des relations intimes à l’insu de Travis Scott. D’après une source familiale, Kylie Jenner et le rappeur entretiennent une relation libre et sans contrainte. « C’est la même dynamique pour Kourtney Kardashian et Scott Disick », a déclaré la source.

« Kylie acceptait qu’il la trompe et pensait que ce n’était pas bien grave car il n’y avait pas de sentiments », ajoute-t-elle. « La vérité, c’est que Tyga a été infidèle pendant des années et Kylie vient seulement de le réaliser. Elle a toujours des sentiments pour son ex et elle couche avec lui quand il en a envie » conclut-elle

Il faut dire que c’est une relation bien étrange. Si ces déclarations s’avèrent, elles ne manqueront pas de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux.