Kylie Jenner : elle aurait déjà trouvé le remplaçant Tyga ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kylie Jenner est désormais célibataire et libre comme l'air. La starlette qui a roucoulé pendant près de deux ans avec le rappeur Tyga aurait été vue très proche de Travis Scott à Coachella.

La déprime de Kylie Jenner aurait-elle pris fin ? En tout cas, c'est ce qu’affirmeraient les médias américains, Media Take Out en tête. Selon leurs informations, la petite sœur de Kendall aurait déjà trouvé un remplaçant et il s'agirait du rappeur très en vue, Travis Scott.

Un rappeur de perdu et un autre pour prendre sa place... Ils auraient été aperçus ensemble à Coachella le week-end dernier. Très proches et surtout très complices à la soirée, la jeune femme et l'artiste de 24 ans ont passé le plus clair de leur temps ensemble lors de la soirée de la collection Shape x Stassie pour le site PrettyLittleThings.com. 

Le magazine People indique qu'ils ont rapidement quitté la fête organisée par la marque Moschino, seuls, après que plusieurs amis les aient rejoints à une table privée...

Et Tyga dans tout ça ? L'interprète de Rack City n'est pas prêt de tourner la page... bien au contraire. Le père de King Cairo verrait rouge s'il apprenait que son ex se mettait en couple avec un autre. "Il n'est pas prêt de laisser Kylie partir", a expliqué une source à HollywoodLife.com. "Tyga essaie de rester occupé et agit comme s'il s'éclatait comme jamais au Festival, mais il jette secrètement un œil sur ses réseaux sociaux tout le temps (...) Tyga ne l'admettra pas, mais ses amis pensent qu'il est évident qu'il veut se remettre avec elle. Il ne peut pas supporter l'idée qu'elle soit en couple avec quelqu'un d'autre, le fait qu'elle soit avec Travis le rend fou". Et si son objectif était  seulement de le rendre jaloux ? La suite au prochain épisode...