Kylie Jenner : aveuglée par son amour pour Travis Scott !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Après lui avoir organisé une soirée privée au cinéma et avoir fait venir un orchestre pour jouer dans son salon, Travis Scott a un cadeau supplémentaire pour Kylie Jenner.

Selon TMZ, le rappeur aurait dépensé près de 60 000 dollars pour faire fabriquer un collier serti de diamants 28 carats à sa petite-amie. Il s'agirait d'une pièce en forme de papillon géant sur une chaîne XXL. Certes, la benjamine du clan Kardashian a tendance à être attirée par tout ce qui brille et par les signes ostentatoires de richesse mais il faut avouer pour le coup, on ne risque pas de la voir avec le bijou en question au tour du cou. Même si la forme et le style laissent à désirer, la volonté de faire bien et la symbolique sont là.

En effet, le signe du papillon n'a pas été choisi par hasard et serait inspiré par un des hits du rappeur intitulé Butterfly Effect, qui semble décrire une ascension sociale, mais qu'importe, Kylie Jenner comprendra certainement la signification mieux que nous. 

Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs de mariage circulent au sujet de ces deux-là, qui, rappelons-nous, se sont rencontrés en avril dernier à Coachella. Espérons, que pour la bague, Travis Scott ne fasse pas appel au même bijoutier.