Kylie Jenner / Rihanna : c’est la guerre !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Alors que Rihanna vient tout juste de dévoiler sa toute première collection de cosmétiques Fenty Beauty, il y en a une a qui cette gamme de produits ne plaît pas du tout... 

Le 8 septembre dernier, Rihanna a dévoilé à Brooklyn sa collection Fenty Beauty. C'est le monde entier qui avait les yeux rivés sur ses centaines de teintes de fond de teint, ses highlighters, ses gloss... Quand on lui pose la question "pourquoi ?", Rihanna a sa réponse toute prête : "je voulais que chaque personne puisse porter mes produits. J'ai essayé de mettre à disposition des centaines de teintes différentes et pour tout type de peau. Je veux que personne ne soit exclu." 

Et cette nouvelle initiative ne plaît visiblement pas à tout le monde. En effet, Kylie Jenner qui a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 400 000 millions de dollars en 2017 grâce à ses produits Kylie Cosmetics, n'a pas supporté l'effervescence autour des produits Fenty Beauty.

Kylie a même unfollow Riri sur Instagram. As-tu si peur que ça de la concurrence Kylie ? Visiblement... Au lieu de soutenir sa BFF Jordyn qui fait ses premiers pas dans le monde de la mode, il semblerait que King K a mieux à faire avec son business ! 

PLUS: