Kris Jenner : la star victime d'un grave accident de la route

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Une collision impressionnante, mais plus de peur que de mal pour la star américaine.

C'est un impressionnant accident de la route dont a été victime Kris Jenner hier mercredi. Selon un média en ligne, la matriarche du clan Kardashian se trouvait en effet sur une route de Calabasas, à Los Angeles, lorsqu'un conducteur au volant d'une Prius a grillé un feu rouge et lui est rentré dedans en tentant de rejoindre la bretelle d'accès à l'autoroute.

Comme le révèlent des photos réalisées sur les lieux de l'accident, l'impact a été tellement violent que l'avant du véhicule de la star de 60 ans a presque entièrement été détruit et que les airbags se sont déployés dans la voiture du second conducteur. La mère de Kim Kardashian était au volant de sa Rolls-Royce, un modèle estimé à environ 200 000 dollars qu'elle avait acquis la semaine dernière.

Très vite dépêchés sur place, les secours se sont rassemblés autour de la vedette de télé-réalité pour s'enquérir de son état. Afin d'éviter toute complication, les pompiers ont souhaité lui prodiguer les premiers soins à l'intérieur de sa voiture. Saine et sauve mais légèrement déboussolée, Kris Jenner aurait un poignet cassé. Si elle était seule au moment de l'incident, elle a toutefois pu compter sur la présence de ses proches.

Kylie Jenner, Khloé Kardashian mais aussi Kanye West se sont précipités sur place pour prendre de ses nouvelles et lui tenir compagnie. Souhaitons lui de s'en remettre le plus rapidement...