Kris Jenner : elle veut changer de nom ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kris Jenner, en conflit avec son ancien mari Bruce, devenu Caitlyn Jenner, souhaiterait abandonner le nom de Jenner, sous lequel elle est pourtant désormais connue.

La publication du livre de Caitlyn Jenner, The Secrets of My Life, continue de susciter bien des tensions entre les deux anciens conjoints ! Kris Jenner, qui n’aurait absolument pas apprécié d’être mise en cause dans l’ouvrage de son ancien mari, serait prête à tirer totalement un trait sur ce qu’il lui reste de cette histoire d’amour de plus de deux décennies ! 

Le site américain Radar Online explique en effet que Kris Jenner ne se contenterait plus d’être officiellement divorcée de Caitlyn Jenner, mais voudrait désormais obtenir une annulation pure et simple du mariage ! 

Selon Radar Online, qui cite un proche de Kris Jenner, elle " pense que les 22 années avec Bruce ont été un mensonge, et la loi stipule qu’un mariage réalisé sur la base d’un mensonge peut-être annulé ". 

Touchée dans sa fierté après les révélations de Caitlyn, qui a notamment expliqué dans son livre avoir avoué dès le début de leur relation sa volonté d’être une femme, Kris Jenner entendrait lui montrer qu’elle est capable de " la pire des fureurs " et qu’elle serait prête à " abandonner le nom de Jenner pour redevenir une Kardashian ". 

Le témoin ajoute que Kris Jenner est dans un tel état d’agacement qu’elle souhaiterait " oublier le jour de sa rencontre avec Bruce ", et qu’elle considère que Kylie et Kendall sont " les seuls bienfaits " de son mariage. 

Il y a de l’électricité dans l’air !