Kris Jenner : Harcelée, la star fait intervenir le FBI !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Victime de harcèlement à la suite du hacking de ses comptes, Kris Jenner doit son salut à l’intervention du FBI !

Les autorités fédérales américaines ont annoncé avoir procédé à l’arrestation d’une femme en Caroline de Nord, accusée d’avoir piraté en 2014 l’ensemble des médias sociaux, les différentes messageries et le compte iCloud de la célèbre mère-manager !

Christina Elizabeth Bankston, âgée de 36 ans, originaire de Newark en Californie a été arrêtée par les agents spéciaux du FBI. L’accusée doit désormais comparaître le 19 août au tribunal d’Oakland, en Californie.

L’accusée aurait prétendu à Kris Jenner avoir le cancer et avoir besoin d’aide, vouloir se suicider, avoir la possibilité de faire suivre son véhicule, et détenir une sextape. Elle lui aurait par ailleurs envoyé des messages menaçants, ainsi qu’à Caitlyn Jenner et à certains de ses assistants.

Devant faire face à quinze chefs d’accusation, l’accusée risque jusqu’à cinq ans de prison dans un établissement fédérale, la peine maximale prévue pour le cyberharcelement et le piratage informatique. Le vol d’identité, lui, peut amener une condamnation de deux ans de prison.

L ‘accusation prend en compte le fait que " le harcèlement est une infraction criminelle grave ", soulignant qu’un tel comportement peut mettre des vies en danger, causer du stress et une anxiété considérable pour les victimes ".

Après son accident de voiture, l'actualité est bien chargée en ce moment pour Kris Jenner !

À ceux qui en doutaient encore, il est évident que Kris Jenner est une immense star, qui est donc protégée comme telle !