Koloko Germain et Akoss : le film de leur accident à Gouméré

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Dans la nuit du samedi au Dimanche dernier, les comédiens Ivoiriens Koloko Germain et Akoss ont été victimes d’un grave accident. Que s’est-il passé ?

Les comédiens ivoiriens Koloko Germain alias Papitou et Akoss reviennent de loin. Victimes d’un grave accident samedi, puis internés aux urgences du CHU de Treichville le lendemain, la vie des deux humoristes ivoiriens est fort heureusement sans danger. 
Que s’est-il réellement passé dans la nuit du samedi au Dimanche dernier sur la voie menant à la localité de Gouméré, dans la région du Zanzan ?

En effet, les deux artistes étaient présents dans la localité pour un événement phare de la région du Zanzan, fief de leur compère Agalawal. Accompagnés pour la circonstance d’un jeune manager, la route menant à leur destination ne fut pas sans embûche. 
Au cours du voyage, suite une manœuvre maladroite d’un chauffard de camion poids lourd, les visiteurs (les artistes) ont maille à partir avec le conducteur de l’engin. Malgré les remontrances de ces derniers, le chauffeur indélicat refuse d’entendre raison. La tension monte, s’ensuit de chaudes échauffourées entre les deux camps, en plein milieu de la voie. Au même moment, une voiture de type 4X4 roulant à vive allure et croyant probablement avoir affaire à des coupeurs de route à cette heure tardive, nous a t-on relaté, fonce aveuglément sur les occupants de la route, en vue donc de sauver sa tête.

En forçant le passage, l’automobiliste va faucher artistes manager et chauffeur du camion. Suite à l’accident, les deux artistes Koloko et Akoss sont mal en point et sont dans un état préoccupant. Ils sont aussitôt évacués à l’hôpital général de Bondoukou, avant d’être conduits le lendemain dimanche en début d’après-midi au CHU de Treichville, où ils ont été immédiatement admis aux Urgences. Enzo Dia