Kim et Kanye West : un 3e bébé ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Selon le site américain TMZ Kim Kardashian et Kanye West ont pris la décision d'avoir un troisième enfant

North (4 ans) et Saint (1 an et demi) vont bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Toujours très bien informé, le média affirme le mercredi 21 juin que Kim Kardashian et son mari Kanye West ont pris la décision d'agrandir leur famille.

Le couple aurait passé un accord avec une agence spécialisée dans le but de trouver une mère porteuse. La femme choisie pour porter cet enfant touchera 45 000 dollars tandis que l'agence touchera 68 850 dollars. On apprend également que la jeune femme encaissera 5 000 dollars de plus par enfant supplémentaire en cas de grossesse multiple. Elle pourra également bénéficier de 4 000 dollars de dédommagement "si elle perd l'un de ses organes reproductifs" suite à cette grossesse.

La jeune femme choisie ne devra "ni boire, ni fumer, ni consommer de drogues durant la grossesse". Mais il ne s'agit pas des seules contraintes imposées par le couple Kardashian-West à en croire TMZ.

En effet, la mère porteuse n'aura pas le droit de "passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d'une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru" pendant sa grossesse. 

Toutefois, le contrat stipule que Kim Kardashian et Kanye West "assument la responsabilité légale et parentale si l'enfant est porteur d'anomaliles ou de défauts congénitaux ou autres".

Rappelons que si le couple fait appel à une mère porteuse c'est parce qu'une troisième grossesse aurait été très risquée pour Kim Kardashian qui a eu plusieurs complications lorsqu'elle était enceinte de North et Saint.