Kim et Kanye West : le couple célèbre ses 3 ans de mariage !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Ils ont connu des bonnes comme des mauvaises passes en 3 ans de mariage. Kim Kardashian et Kanye West sont maintenant plus soudés que jamais. 

Après les noces de cuir l'an dernier (2 ans), Kim Kardashian et Kanye West fêtent aujourd'hui, 24 mai 2017, leurs 3 ans de mariage, les noces de froment... Un anniversaire qui a inspiré la bimbo sur les réseaux sociaux. Cette dernière a publié une jolie photo de couple avec un message : " 3 ans de passés déjà, encore toute une existence à vivre ensemble ". Un signe que malgré les épreuves, ces deux là sont encore amoureux comme au premier jour.

Parce que 2016 fut une année critique pour le rappeur et sa femme. Pour rappel, en octobre dernier, l'héroïne de télé réalité avait vécu un drame à Paris, en pleine fashion week, se faisant braquer dans sa chambre d'hôtel. Quelques semaines plus tard, c'est son mégalo d'amoureux qui avait connu la crise, direction le service psychiatrique d'un hôpital de Los Angeles. Très médiatisés, ces deux là avaient alors décidé de prendre congé de leur vie publique pour se recentrer sur l'essentiel...

Ensemble, les deux superstars ont déjà eu deux enfants, une fille North (née le 15 juin 2013) et garçon Saint (né le 5 décembre 2015) et projettent d'agrandir leur incroyable famille très bientôt. Un bonheur qu'ils écrivent ensemble un peu plus tous les jours, et qui s'est renforcé au cours du temps.