Kim et Kanye West : dépensent un montant incroyable !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le couple veut s’assurer que la grossesse se déroule sans problème. Pour cela, Kim et Kanye sont prêts à tout pour voir leur troisième enfant naître en bonne forme. Pour ce faire, il faudrait que la mère porteuse soit traitée comme il se doit.

En effet, Kim Kardashian et Kanye West ont déboursé une belle somme pour assurer la sécurité de la mère qui porte leur enfant, a annoncé The Sun le mardi 12 septembre. La star de télé réalité et le rappeur veulent s’assurer que la grossesse se déroule sans encombre.

« Kim et Kanye ont loué un endroit qui se situe à près d’une heure de leur maison de Los Angeles, dans un quartier de classe moyenne pour leur mère porteuse » a expliqué une source proche du couple. « Le dernier endroit où vous imagineriez que l’une des plus riches familles d’Hollywood choisirait pour sa mère porteuse », ajoute la source. A quoi ressemble la nouvelle maison de la mère porteuse ? « C’est une très jolie maison, répartie sur deux étages, où Kanye a mis des caméras partout et à l’extérieur pour sa sécurité. Il y a six gardes qui feront des rondes pendant neuf mois », répond la source au Sun.

Le coût de tous ces moyens mis en place ? « 1,5 millions de dollars, mais bien entendu, ça en vaut la peine. Ils veulent ce qu’il y a de mieux pour leur futur bébé » Qui est cette fameuse mère porteuse ? « D’origine afro-américaine, elle est déjà la mère de deux enfants et est engagée dans un mariage solide ».