Kim Kardashian : victime d’un braquage spectaculaire

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La belle Kim Kardashian a été victime d’un braquage à main armée dans la nuit de dimanche à lundi en France.

Présente dans la capitale française pour la Fashion Week, la star s’est fait dérober ses bijoux de plusieurs millions d'euros dans une résidence de luxe.

Il faut dire que les individus délicats ont usé d’un stratagème efficace pour agresser Kim.

« Deux hommes armés et masqués, habillés comme des agents de police », ont fait irruption dans sa chambre et l'ont tenue en joue explique une source policière.

« Vers 3 heures du matin, cinq personnes, cagoulées, armées et portant de faux brassards de police, sont entrées dans l'hôtel particulier transformé en discrète résidence de luxe dans laquelle Kim Kardashian a ses habitudes » détails le site France info avant raconter le braquage « Les braqueurs ont menotté le réceptionniste de la résidence privée, l'ont menacé avec une arme et lui ont ordonné de les conduire à la chambre de Kim Kardashian. Trois des malfaiteurs sont restés en bas pour faire le guet. Les deux autres sont montés avec le réceptionniste, qui leur a ouvert la porte de la chambre de la vedette3.

 

Kim Kardashian était seule lorsque les voleurs y ont fait irruption. L'un des malfaiteurs l'a menacée en appuyant le canon de son arme sur sa tête. Après avoir commis leur vol, les braqueurs ont enfermé Kim Kardashian dans sa salle de bains, où ils lui ont ligoté les mains et les pieds avec du Scotch. Ils ont également enfermé le réceptionniste dans la cage d’escalier, avant de prendre la fuite ».

Sous le choc, « très sonnée », Kim Kardashian n'a pas été blessée affirment des sources proches de la star.