Kim Kardashian : son ex bodygard récupéré par une autre star !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Après son agression à Paris, Kim Kardashian avait viré son garde du corps. Aujourd’hui, Pascal Duvier a vite retrouvé du travail, et pas n’importe où.

Selon le site internet TMZ, Pascal Duvier aurait vite retrouvé du travail. Et c’est chez une star dont il s’était déjà occupé auparavant que le bodygard aurait été embauché. La chanteuse Fergie ! Il a récemment été aperçu sur le tournage du clip de la star. Et, toujours selon TMZ, il semblerait que la chanteuse et son mari Josh Duhamel ne soient pas de toutes les fêtes, à l’inverse de Kim Kardashian et de Kanye West. Alors, aurait-il gagné au change ? Seul l’avenir nous le dira. Toujours est-il qu’il semblerait que la réputation de Pascal Duvier n’est pas été entamée par l’agression de Paris. En espérant qu’il n’arrive pas la même chose à Fergie !

Rappelons que cela faisait quelques années que Kim Kardashian ne se déplaçait plus sans Pascal Duvier, son garde du corps. En effet, l’homme était de tous les déplacements. Et d’ailleurs, il se trouvait à la Fashion Week de Paris, quand Kim Kardashian a été agressée à l’hôtel où elle séjournait. Depuis ce terrible événement, la star a décidé de se séparer de lui. Des proches avaient déclaré qu’elle ne sentait plus en sécurité et qu’elle ne voulait pas courir de risque à nouveau.