Kim Kardashian : elle refuse les nouveaux bijoux de Kanye West

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kim Kardashian ne se remet pas de son agression. La star s'en veut pour sa mésaventure parisienne et refuse même que son chéri lui rachète des bijoux...

Une chose est certaine, Kim Kardashian est toujours choquée par ce qu'il s'est passé à Paris et d'après le New-York Daily News, elle s'en veut beaucoup d'avoir posté sur Snapchat des clichés où on voyait sa précieuse bague. La star a même refusé que son mari Kanye West lui achète une nouvelle bague pour la consoler... Outre ces bijoux volés, il y a ses téléphones et ce qu'ils contiennent qui fait peur à Kim Kardashian.

En effet, les deux téléphones portables volés à Kim Kardashian contiendraient des photos mais aussi des vidéos très compromettantes. Un témoin a rappelé que : "Mis à part des tonnes de contenus d'elle et Kanye nus et explicites, les téléphones volés ont aussi beaucoup d'informations sur tous les membres de la famille de Kim". Pour le moment, aucun objet volé n'a été retrouvé par la police et même si l'enquête avance, les agresseurs n'ont pas été identifiés.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian a été braquée dans sa chambre d'hôtel à Paris. La star de la télé-réalité, maman de deux enfants, a été bâillonnée et attachée par des braqueurs déguisés en policiers, qui sont repartis avec l'équivalent de 11,2 millions de dollars (soit 10 millions d'euros) de bijoux et des téléphones.