Kim Kardashian : elle perd 100 000 fans !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Internet a été en mouvance la semaine dernière, dans tous les coins du monde. Après qu’une presse en ligne ait choisi de publier les photos de la people américaine sur une plage sans toutefois fois les retoucher…

Les dites photos ont fait le tour de tous les réseaux sociaux en un temps record. Et au regard de ces photos de madame West, les internautes étaient plutôt dégoutés.

Les commentaires étaient en majorité négatifs. Même les fans de Kim n’en revenaient pas. La voir dans une posture aussi peu louable, leur a fendu le cœur. C’est pour cette raison que, des milliers d’entre eux ont pris la décision de se désabonner de son compte Instagram. Car pour eux elle est fausse. C’est ainsi que Kardashian a perdu, en quelques jours seulement, plus de 100 000 fans.  

Celui qui a été le premier à publier ces photos l’a fait pour dénoncer l’abus de l’utilisation de photoshop sur les photos de Kim pour les retoucher. Il faut rappeler que des milliers de filles à travers le monde l’avaient déjà érigé en modèle de vie. Elles se sont alors senties trahies. Espérons qu’elles iront chercher les vrais modèles ailleurs.

Même le joueur Niçois Mario Balotelli n’a pas manqué l’occasion de commenter ces photos. Il a donc posté un message sur snapchat, dans lequel il n’a pas fait de cadeau à Kim. C’est sûr que son message ne fera pas du tout plaisir ni à Kanye West, encore moins à Kim Kardashian.

« Sérieusement, c’est quoi ce b*rdel ? Kanye, comment peux-tu te taper ça ? Horrible. La seule femme au monde qui est devenue plus moche après la chirurgie. Beurk ! »