Kim Kardashian : elle accouche d’un garçon au prénom mystérieux

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kim Kardashian a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon au prénom encore secret.

Kim Kardashian a donné naissance à son deuxième enfant, deux ans et demi après la venue de sa fille North.

Sur son site KimKar­da­shianWest.com, elle a partagé la nouvelle avec ses fans. « La maman et son fils vont bien », peut-on lire. Une nouvelle arri­vée dans la famille qu’elle forme avec le rappeur Kanye West et qui la comble de bonheur.

Pour tomber enceinte une seconde fois la jeune femme de 35 ans a dû subir plusieurs interventions médicales et de nombreux échecs.

Mais comment se prénomme le deuxième enfant de Kim Karda­shian ?

Il faut dire qu’on ne connait pas encore le prénom du dernier membre de la famille Kardashian. Et pour cause : comme ce fut le cas avec North, leur première fille née en 2013, Kim Kardashian et Kanye West se laissent le temps de la réflexion avant de donner un prénom à leur nouveau-né. "C'est la dernière chose que nous avons fait quand North est née. Nous ne lui avons pas donnée de prénom avant une semaine. Ca nous viendra simplement", avait confié la jeune femme au magazine People quelques jours avant son accouchement.

Selon People, Kim Kardashian aurait en effet annoncé à ses proches après la naissance de son fils qu'elle voulait utiliser Robert comme deuxième prénom. Le choix choix n'est nullement anodin, Robert étant le nom de son père, décédé en 2003 des suites un cancer de d'œsophage à 59 ans. 

  Finalement  Kim Kcraqué (poussée aussi parTMZ qui refusait qu'elle quitte hôpital avant que le prénom soit dévoilé au grand public) lundi matin et a révélé à ses fans que son fils s'appelait Saint West.

PLUS: