Kim Kardashian : Prête à faire la paix avec Caitlyn Jenner !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La trêve entre Kim Kardashian et Caitlyn Jenner arrive très prochainement...

Invitée dans l’émis­sion The View, Kim K est revenue sur cette guerre qui opposant son clan à Cait­lyn Jenner. Selon la starlette de 36 ans, une réconciliation serait envisageable à moyen terme. "C’est sûr que son livre m’a vrai­ment éner­vée. Mais, dans notre famille, on est très proches et on se soutient à travers les épreuves. Donc, tout finira par s’ar­ran­ger", a-t-elle fini par relativiser. La tempête va progressivement laisser place au calme progressivement.

"J’ai été un peu choquée par des choses qui n’étaient pas vraies, qui n’avaient pas de sens ou qui étaient vrai­ment bles­santes, a-t-elle expliqué par rapport aux attaques de Cait­lyn Jenner envers sa mère. Mais, je pense que quoi qu’il se passe, ma mère et Cait­lyn ont eu une rela­tion de 25 ans et il faut avoir du respect pour ça. La mère de North et Saint souhaite passer à autre chose et garder en elle les moments positifs plutôt que de penser à poursuivre cette guerre intestine. Elle sera toujours mon beau-père et une personne qui m’a élevée et appris tant de choses dans la vie. Elle a pris le relais et s’est mise à la place de mon père quand il est décédé, et je n’ou­blie­rai jamais ce que Cait­lyn nous a trans­mis quand nous étions enfants et qui fait aujourd’­hui ce que je suis. Elle fera toujours partie de moi (...) Nous faisons juste une pause, nous prenons du recul. On trou­vera une solu­tion. Nous sommes liés. Ça s’ar­ran­gera". Cela prendra du temps mais la fissure du clan Jenner-Kardashian semble prête à se refermer. 

Pour rappel, tout a commencé à cause de The Secrets Of My Life, un livre autobiographique dans lequel Caitlyn Jenner fait état de nombreuses révélations ne manquant pas d'égratigner son ex-femme Kris Jenner. Une attitude et des propos qui n'ont été au goût de Kim Kardashian qui  avait déclaré dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian"ne plus avoir de respect pour elle (Cait­lyn Jenner) "