Kiff No Beat : pourquoi Mgroup a annulé le concert du 1er Mai

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le 1er Janvier dernier, en plein concert Safarel-Ariel Sheney, les responsables de Mgroup annonçaient en boucle au public, le prochain concert live de Kiff No Beat. Un spectacle signé de Mgroup prévu pour le 1er Mai 2019.

Trois mois après l’annonce du concert des Kiff No Beat, Mgroup annonce un autre spectacle à la même date. Molare a en lieu et place programmé le face à face humoristique, le duel Ramatoulaye-Magnific. Que s’est-il donc passé pour que Kiff No Beat ne soit plus à l’affiche du rendez vous du 1er Mai, jour de la fête du travail ?

Du côté de Mgroup, on affirme qu’il n’y a pas de nuage entre Kiff No Beat et la structure dirigée par Molare « On s’est accordé, on a pu trouver un terrain d’entente. Il se trouve en effet qu’à la même période, Kiff No Beat est sur un autre coup. Les 5 loups effectueront une série de tournées internationales qui connaîtra son apothéose en Juin 2019  à Abidjan. C’est à ce moment là que nous allons faire le concert du groupe. Ce spectacle se fera, puisque les deux parties : Mgroup et Kiff No Beat ont bel et bien signé un contrat en bonne et dû forme», fait savoir notre interlocuteur de MGroup.

Même son de cloche du côté de la Team des 5 Mousquetaires avec qui nous avons échangé sur le sujet. Le staff nous confirme bel et bien le report du spectacle pour Juin 2019, en attendant la sortie du nouvel album du groupe. 

 

ENZO