Khloé Kardashian : volée, elle hésite à porter plainte ?

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Khloé Karda­shian a tristement découvert que l'une de ses amies lui avait volé beaucoup d'argent pour acheter des vêtements de luxe. La sœur de Kim Karda­shian n'a pas encore porté plainte mais a parlé avec ses avocats.

Coup dur pour Khloé Karda­shian qui a découvert le double jeu de l'une de ses amies, qu'elle considérait comme de la famille. La semaine dernière, la sœur de Kim Karda­shian avait posté sur Twit­ter une série de messages pour évoquer cette affaire avec ses fans : « Que feriez-vous si vous découvriez que l'une de vos amies vous vole? » Elle avait ensuite demandé s'il valait mieux lais­ser filer ou si elle devait amener l'affaire devant la justice. 

Si Khloé Karda­shian semble toujours se poser la question, TMZ révèle aujourd'hui ce qui est arri­vée à l'ex de Lamar Odom. Comme elle l'a expliqué à ses avocats, l'une de ses amies aurait acheté avec sa carte de crédit des vête­ments de luxe pour un total de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Des vêtements dont Khloé Karda­shian n'a jamais vu la couleur. 

Des tenues envoyées gracieusement par des couturiers à la sœur de Kim Karda­shian auraient aussi été interceptées par son amie, sans jamais que la star de la télé­réa­lité ne soit au courant. Si une petite fortune a été dérobée, Klhoé Karda­shian hésite encore à porter plainte. Toutes ses amies tentent de la convaincre de ne pas faire appel à la justice pour ne pas gâcher la carrière de incriminée…