Khloé Kardashian : prête à franchir le pas…

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Khloé Kardashian a trouvé le bon en la personne de Tristan Thompson. Son bonheur est tellement immense qu'elle arrive très facilement qu'elle envisage d'avoir prochainement des enfants avec son basketteur chéri et surtout un mariage !

Lorsque l'on est heureux, on a envie de partager mais aussi de le crier sur tous les toits. Dans la famille Kardashian, celle qui se trouve dans cette position se nomme Khloé ! La jeune femme roucoule depuis presque un an avec son basketteur adoré, Tristan Thompson. Avec lui, elle forme le couple parfait. Si bien qu'elle imagine leur futur en grand. Lors d'une interview qu'elle a accordée au Daily Mail dimanche 13 août dernier, la grande sœur de Rob a évoqué ses futurs projets.

"Je veux absolument fonder une famille, mais je veux le faire sans pression. Tristan est un très bon père et il veut absolument d'autres enfants... Mais on pense que ça se fera en temps voulu. C'est une relation encore récente et j'aime le fait que nous souhaitions prendre notre temps. Une fois que tu as des enfants, tu ne peux pas revenir au temps où ils n'étaient paslà", a-t-elle révélé. "Mes sœurs et moi sommes toujours proches de ma mère, et je sais très bien que ça ne se passe pas en mode 'Maintenant qu'ils ont 18 ans, ne te préoccupe plus d'eux', c'est faux. Tu t'inquiètes toujours de tes enfants, pour le restant de tes jours. Je suis inquiète d'élever un enfant dans un monde de haine et de terreur", poursuit-elle.

Elle conclut en faisant une belle déclaration à son sportif, ne manquant pas de lui faire un appel du pied..."Je vis la meilleure des relations que j'aie eues dans ma vie et il n'est pas encore nécessaire pour moi d'avoir une bague (...) Je crois au mariage et je veux me marier de nouveau un jour, mais je n'ai pas de date de fixée." Elle a déjà été mariée à un joueur de NBA, espérons que cette fois-ci ce sera la bonne...

PLUS: