Khloé Kardashian : prend une décision après l’infidélité de Tristan !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une source proche de la star a confié qu'elle aurait décidé d'aller de l'avant pour le bien de sa future petite fille.

Khloé Kardashian traverse une période très difficile. Depuis la mise en lumière des actes de tromperies de Tristan Thompson, le père de son futur bébé, la star de télé-réalité aurait traversé plusieurs stades d'émotions avant d'arriver à l'étape du pardon.

Selon une source du média américain Radar Online, elle aurait décidé de laisser au basketteur une seconde chance. "Elle a décidé de le pardonner pour le moment. Elle prend en considération le fait que le bébé soit innocent dans cette histoire"

Dans le "déni", Khloé Kardashian "espère que l'arrivée du bébé et des séances chez le psychiatre empêcheront son infidélité de resurgir. Selon elle, il commençait déjà à perdre ses mauvaises habitudes"
De nombreux membres de son entourage pensent qu'il aurait réussi à lui" retourner le cerveau" en affirmant qu'il ne l'avait jamais trompé et que tout cela, s'agirait en réalité d'un "coup monté"

En attendant, même ses propres fans ne le croient pas puisque lors du dernier match de son équipe, Tristan Thompson a essuyé les hués de la foule.

Qu'en pense le reste du clan ?