Kérozen Dj : « Je n’en veux pas à Serey Dié »

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Une histoire lie Kérozen Dj et Serey Dié depuis le vieux continent.

Pendant sa période de galère en Europe après la brève aventure musicale d’Abidjan avec son binôme Boulevard Dj, Yobo Constant Joël,alias Kérozen vivait entre la Suisse et la Suède.

             Voir aussi : Kerozen DJ : le précieux conseil de Serey Dié qui a changé sa vie

C’est en Suisse qu’il fait la connaissance du footeux Serey Dié.Ce dernier décide alors de le produire et l’aider à relancer sa carrière :

« C’était chaud. J’ai eu la chance de rencontrer Serezo (Serey Dié), il a promis me donner un coup de main pour mon retour sur la scène. Il a payé mon billet d’avion pour Abidjan ou je devais entrer en studio. Après quand je l’ai relancé il était en of. Et lorsqu’on on a renoué le contact, il m’a expliqué qu’il a eu des petits soucis. C’est là que j’ai su que mes problèmes avaient commencé. Je ne l’en veux pas aujourd’hui car il avait réellement l’intention de m’aider. Il a eu tout de même le mérite de commencer. En studio, pendant que j’enregistrais «Mon heure a sonné », lorsque je pensais à toutes ces épreuves que j’ai traversées, je n’ai pas pu retenir mes larmes », se souvient-il. Enzo

Voir aussi : Kerozen : parle de sa relation avec Emma Dobré !

PLUS: