Kerozen DJ : il glane 3 prestigieux trophées

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis
Kerozen Dj le temps

Si ses deux singles, "Mon heure a sonné" et "Le temps" font l’unanimité auprès des mélomanes, le talent de l’artiste n’en demeure pas moins auprès des observateurs et autres acteurs du showbiz et de la culture d’ici et d’ailleurs.

 Toute chose qui lui vaut de glaner des reconnaissances de ces professionnels du milieu. Tout a commencé en 2016, avec la sortie de "Mon heure a sonné". En peu de temps, la chanson a dépassé les frontières ivoiriennes au point de toucher les responsables d’une agence togolaise qui n’ont pas hésité à classer Kerozen DJ parmi les 10 meilleurs artistes d’Afrique francophone.

Et à lui décerner un trophée à ce titre. Ensuite, la sortie de "Le temps" a achevé de convaincre l’opinion sur le talent de l’artiste dont les deux productions sonnaient ainsi la fin d’un chemin de croix. C’est ainsi qu’il a reçu le trophée de la "Jeunesse 35-35" lors des récents VIIIèmes Jeux de la Francophonie à Abidjan.  

"

Voir aussi : Awards du coupé décalé : Kerozen Dj réclame son trophée

"

Dernièrement, c’est la mairie de Strasbourg qui lui a décerné un trophée d’honneur lors d’un de ses voyages en Europe. On peut le dire aisément, l’heure du transfuge de Boulevard DJ a vraiment sonné. Et Kerozen renaît de ses cendres

Voir aussi Kerozen Dj : victime d'une grosse perte, il raconte

PLUS: