Kendrick Lamar : fait parler son cœur

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Le rappeur de Compton et au succès incontestable a encore fait preuve de la grandeur de son cœur. Kendrick a apporté son soutien à une fan en difficulté.

Jennifer Phillips, la jeune américaine qui a bénéficié récemment des largesses de Kendrick Lamar, a été victime d’un accident de la circulation qui l’a rendue quadriplégique.

Elle se trouve être une grande fan de l’artiste dont elle a assisté à huit concerts. L’année dernière, Jennifer a décidé de s’acheter un van adapté à son handicap. Cela, afin de faciliter ses voyages. Pour y parvenir, la jeune femme a décidé d’ouvrir une cagnotte.

La star, touchée par l’histoire de Jennifer, a pris la résolution de lui venir en aide. Il lui achète le van et le lui offre quand il a eu la possibilité de rencontrer Jennifer. Sans manquer d’inscrire ce message fort sur un veston qu’il lui offre également : « Merci de toujours me supporter. Pour moi tu es une inspiration. Tu restes forte et positive. Tu es gentille et belle. Pour toutes ces années à me supporter, le moins que je puisse faire c’est de m’assurer que tu conduises en toute sécurité. Un cadeau de ma part. Tu seras toujours la bienvenue. »