Kendall Jenner : sa brillante carrière de top model mise à mal !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Dans un épisode de "Keeping Up With The Kardashians" diffusé dimanche 6 novembre aux Etats-Unis, les fans de Kendall ont découvert qu'elle souffre de paralysie du sommeil. 

La top model s'est épanchée sur ses souffrances dans un épisode de la célèbre émission de télé-réalité. À ses fans et proches, la star des podiums a expliqué qu'elle préférait privilégier sa santé à sa carrière. Sur son mal-être elle dira : "J'ai vraiment peur parce que je me réveille la nuit, et je ne peux pas bouger." 

La paralysie du sommeil est, comme l'écrit le site du CIRCEE, "un trouble du sommeil qui advient à l’endormissement (état hypnagogique) ou au réveil (état hypnopompique). Caractérisée par l’impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. L’état de paralysie dure généralement de quelques secondes à plusieurs minutes." 

Mais Kendall face à cette révélation, s'est retrouvée confrontée à des discours qui n'allaient pas dans son sens : "J'en ai marre de discuter avec vous parce que vous dites que je vais bien mais je ne me sens pas bien". Dans le clan, le business avant tout.

Quand on sait que Kendall Jenner a de quoi sourire. À 21 ans, la jeune femme est l'une des mannequins les plus demandées de la planète mode. La petite sœur de Kim Kardashian a déjà collaboré avec les plus grands noms de l'empire fashion et fait les couvertures des magazines les plus tendances.

Espérons que cette angoisse qui se cache derrière la brillante ascension de la jeune Kendall ne  l’a conduise pas au difficile choix de devoir tout plaquer à cause de sa maladie.