Kendall Jenner : la star a une phobie des plus insolites !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

La famille Kardashian a décidément les phobies les plus exceptionnelles du monde. Et c’est sur son blog personnel que Kendall a confessé sa plus grande peur.

Les serpents, les araignées ou le vertige, trop facile pour Kendall. Celle qui fait la couverture de Vogue US le mois prochain a peur d’une seule chose : les petits trous. Et cette peur a un nom : la trypophobie.

"Tous ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie trypophobe. En fait les trypophobes ont peur des choses à petits trous. Les trucs qui me terrifient c’est les pancakes, les nids d’abeille et les lotus séchés (le pire) ! (...) Je sais ça a l’air ridicule mais il y a tellement de gens qui ont peur de ça ! Je ne peux même pas regarder dans les petits trous – ça me rend trop nerveuse. Qui sait ce qu’il y a là-dedans ???".

Mais dans la catégorie des phobies les plus drôles, c’est sans aucun doute Khloé Kardashian qui remporte le prix. C’est face caméra dans leur série Keeping up with the Kardashians que celle-ci a avoué : "Je déteste les nombrils. Personne n’a le droit de toucher le mien et j’ai horreur de celui des autres. (…) Quand je suis sous la douche, j’utilise un gant de toilette et j’hurle chaque fois que je me lave le ventre, LOL".

Décidément la famille Kardashian est toujours dans l’excès.