Kedjevara : sa spectaculaire demande en mariage à Paris

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kedjevara a fait une demande très romantique devant la Tour Eiffel. Ce dimanche 29 Juillet, Kedjevara a fait encore de Paris la ville de l’amour.

Fini le célibat pour l’artiste coupé décalé, surnommé Zour Amporio. C’est devant une foule constituée de touristes et d’amis ravis qui applaudissaient que kedjevara est passé à l’acte précédant le mariage. L’artiste a demandé sa dulcinée en mariage. Maman na Raphaël qu’on ne cesse d’entendre dans toutes ses chansons est l’heureuse élue.

Voir aussi<<KEDJEVARA : le conseil d'Arafat qui a changé sa vie

Notre artiste a vu juste en faisant tout dans le romantisme. Un genou au sol, il prit sa main, lui présenta la bague de fiançaille en lui faisant sa demande.

Après avoir dit Oui, Kedjevara  lui offre un bouquet de rose rouge pour lui rappeler encore son amour. Les deux tourtereaux ont une relation amoureuse qui dure depuis un moment. De cette relation naquit le petit Raphaël le fruit de leur amour.

Dans un direct sur sa page facebook, l’artiste annonce à ses fans qu’il passera devant le maire en décembre prochain, sur les bords de la lagune ebrié pour officialiser sa relation.