Kedjevara et Claire Bahi : leur réponse sage à A’salfo

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Indigné suite aux cascades de clashs à travers des directs sur les réseaux sociaux, le leader du groupe Magic System est monté au créneau. Pour recadrer ses jeunes frères du coupé décalé.

Voir aussi <<PRIMUD 2018 : voici la liste des humoristes nominés

Afin qu’ils se ressaisissent face à ce qui ne les honore pas. Au lendemain de la sortie du Gaou Magicien, les réactions des protagonistes ne se sont pas fait attendre. Kédjévara et Claire Bahi en effet ne sont pas restés sourds à la plaidoirie de leur aîné. Qui les invitait à la retenue et à chercher à laver le linge sale en famille « Vieux père A’salfo, merci pour le message.C’est propre, je ne suis plus dedans », a rétorqué Kédjévara.

La Première dame du coupé décalé, Claire Bahi a également décidé de mettre de l’eau dans son vin « Grand frère A’salfo, merci beaucoup pour tes conseils, tu es un exemple pour nous. Une fois à Abidjan, on va chercher à te voir. Parce que tu peux faire beaucoup de choses pour nous. Désormais si un artiste ne m’attaque pas, les vidéos que je ferai c’est juste pour parler de ma carrière », a promis la go Bobaradéni.  ENZO