Katie Holmes et Jamie Foxx : le secret de leur relation s’estompe

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Katie Holmes et Jamie Foxx prennent garde à ne pas dévoiler leur idylle en public. Pourtant, les récits autour de leur amour reviennent régulièrement.

Le couple formé par Katie Holmes et Jamie Foxx devient une véritable arlésienne : celui dont on parle beaucoup, mais que l’on ne voit absolument jamais !

Alors que les deux stars continuent de prendre d’extrêmes précautions afin de se cacher aux yeux du monde et surtout des objectifs des photographes, de nombreux témoignages permettent régulièrement de s’assurer de la réalité du couple. 

Dernier témoignage en date : celui d’un témoin qui a expliqué au magazine américain US Weekly que Katie Holmes était venu soutenir son compagnon (présumé !) lors de son apparition au concert que Barbara Streisand donnait à New York.

L’actrice de 37 ans a en effet passé un long moment dans les coulisses du Barclays Center de Brooklyn. Jamie Foxx, qui est acteur et également chanteur, était en effet invité à se produire avec la chanteuse de 74 ans le samedi 13 août 2016.

Fidèles à leurs habitudes, les deux acteurs ont encore pris toutes leurs précautions pour rester discrets : " Ils ont quitté la zone des loges avec quelques minutes de différence, mais, après le concert, ils sont restés longtemps dans la loge " a indiqué le témoin.

Si le secret de leur relation s’estompe toujours un peu plus, aucune officialisation n’est encore parvenue !

Cela ne saurait tarder !