Kanye West : rien ne l'arrête, le rappeur veut IKEA !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kanye West est loin de plaisanter lorsqu'il a des projets et sa nouvelle folle idée serait de collaborer avec une marque suédoise très connue... !

Oui oui, Kanye West a bien confié qu'il souhaitait s'associer à la marque IKEA. Actuellement en promotion de son nouvel album "The Life Of Pablo", le rappeur de 39 ans a révélé sur une radio qu'il souhaitait collaborer avec IKEA.

"Je dois travailler avec IKEA, fabriquer de l'immobilier pour du design intérieur, pour de l'architecture, svp IKEA, laissez Kanye créer. Laissez-le faire cette chose, parce que vous savez quoi ? Je veux un lit qu'il a fabriqué, je veux une chaise qu'il a fabriquée, je veux plus de produits de la part de Ye !", a-t-il dit tout ça à la troisième personne du singulier.

Pour une fois, Kanye West n'a pas parlé de sa pire ennemie lors de cette interview, Taylor Swift avec qui il entretient des rapports très difficiles. Heureusement le papa de North et Saint peut compter sur le soutien de sa femme, Kim Kardashian qui le défend envers et contre tout!