Kanye West : Il se retire laissant femme et enfants !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Kanye West a entamé une retraite dans l’état du Wyoming pour chercher de l’inspiration en vue d’un nouvel album.

Le chanteur et mari de Kim Kardashian a en effet décidé de se retirer du monde et d’aller chercher de l’inspiration… dans les sommets des montagnes du Wyoming afin de retravailler sur un nouvel album !

Si cette nouvelle n’est pas une immense surprise, puisqu’il s’agit quand même de son activité principale malgré ses incursions dans les domaines de la mode ou de la télévision, les conditions dans lesquelles il a décidé de repartir au travail vont en surprendre plus d’un… 

Le Wyoming, connu pour ses bisons, ses grandes plaines et ses lacs, est l’état le moins peuplé des États-Unis avec un peu plus de deux habitants au kilomètre carré… Calme et sérénité garantis !

Selon un de ses proches, qui s’est livré au magazine US Weekly, ce choix ne serait pas surprenant car " Kanye a toujours enregistré dans des endroits éloignés ", rappelant même que, " pendant des années, c’était en Jamaïque ". Si l’influence de la musique jamaïcaine est en effet très présente dans de nombreux titres de Kanye West, comme l’atteste le sample du hit jamaïcain des années 80 de Sister Nancy, Bam Bam, dans son morceau Famous, les sonorités issues du Wyoming en sont très, très éloignées. 

Sa récente disparition des réseaux sociaux et son absence au Gala du Met pourraient ainsi s’expliquer par cette retraite, puisque le rappeur aurait entamé son immersion dans ce territoire très reculé " il y a deux semaines ".

Kanye West va peut-être se laisser tenter par un peu de country...