Kanté Faro: il s’offre le fiym

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Kanté Faro est le tout nouveau commissaire général de l’événement culturel annuel: Le Festival International Yekangoha du Moronou : le FIYM.

Le Président des managers culturels de Côte d’Ivoire Kanté Faro, à travers K-Farot  Communications, veut permettre aux fils et filles du Moronou de se retouver et communier ensemble autour des valeurs culturelles chères à ce peuple.

Voir aussi<<Kanté Faro : il arrive avec Yekangoha

« Jeunesse et civisme face au défi du développement », tel est le thème de ce festival qui se tiendra 4 jours durant, du 28 au 31 décembre prochain dans le Moronou, à Bongouanou. Plus de 3000 personnes sont attendues à ce festival qui verra la participation de certains pays de la sous région, tels le Libéria , le Bénin, la Guinée. Plusieurs activités sont au menu de la 1ere édition de ce festival, notamment : des danses traditionnelles, contes et légendes. Tournoi de foot, concours miss, culinaires et distinctions. Au nombre des artistes invités Kanté Faro convie Claire Bahi, Spyrow, Angie Tôtô du Liberia, Djékoria Fanta de la Guinée, La Go Ashley du Bénin.   ENZO

PLUS: