KIM KARDASHIAN, KANYE WEST : ils décident de filmer l’accouchement

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis
Kim-Kardashian-et-Kanye-West-sortent-du-restaurant-Mr-Chow-a-Londres-27-fevrier-2015

Selon The Mirror, Kim Kardashian et Kanye West auraient prévu de filmer le second accouchement de Kim. L’idée leur est venue en regardant les vidéos de grossesse en accélérées.

Et oui, c’est un petit garçon que le couple glamour attend, rien de mieux pour fêter l’événement que de filmer l’accouchement !

Toujours selon The Mirror, les Kardashian-West devraient débourser pas moins de 156 000 euros pour ce nouveau projet.

Kim a ainsi contacté la même équipe que celle qui avait filmé le mariage du couple, afin qu’ils la filment un jour par semaine jusqu’à l’accouchement. Et pour cela, l’équipe de tournage suivra les deux personnalités partout où ils iront !

Et si Kim Kardashian filmait son futur accouchement pour le dévoiler à la télé US ? 

Vous avez bien lu, comme le dévoile le tabloïd 2.0, la Kardashian voudrait "capturer chaque moment incroyable de sa vie sur caméra, et celui-ci en fait évidemment partie" pour le diffuser ensuite dans 'Keeping up with the Kardashian', la célèbre télé-réalité familiale. Une révélation aussi surprenante que troublante, et qui serait... totalement fausse.

Rassurez-vous, cette vidéo n’a, a priori, pas pour but d’être dévoilée au grand public, et l‘équipe de tournage a d’ailleurs signé une très importante clause de confidentialité.

PLUS: