Justin Bieber : la star canadienne au FC Barcelone !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

Présent en Europe, le chanteur était à Barcelone après y avoir donné un concert. Très proche de l’attaquant brésilien Neymar, Justin Bieber s’est invité et a même participé à l’entraînement du prestigieux club du FC Barcelone lundi 21 novembre.

Malgré le fait qu’il soit canadien et que le football n’est pas vraiment le sport national, Justin Bieber n’en est pas moins un fan invétéré du ballon rond ! 

Le chanteur a donc enfilé les gants sous un ciel nuageux et a joué le rôle du gardien de but face aux frappes de Neymar et de son compatriote Rafinha, postés à l’entrée de la surface de réparation, soit à peu près 18 mètres. 

Autant dire que le résultat n’a pas été extrêmement satisfaisant pour Justin Bieber, et qu’il lui reste encore pas mal de travail pour devenir le nouveau Fabien Barthez ou Hugo Lloris! Le chanteur n’a pas réussi à stopper les frappes de ses adversaires, qui sont, il est vrai parmi les meilleurs joueurs de la planète. 

 Justin Bieber a également fait le tour du vestiaire du FC Barcelone et a pris la pose en tenue d’entraînement avec quelques-uns  des joueurs du Barça, parmi lesquels Samuel Umtiti, l’international français. 

Malgré une petite mine fatiguée, le chanteur a  donc semblé prendre du plaisir pour cette séance de foot un peu particulière ! Ci-dessous la vidéo de la séance d'entrainement: