Justin Bieber : La star s'installe à Londres !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis

De passage à Londres pour une série de concert, le chanteur est tombé amoureux de la ville au point de décider sur un coup tête de s'y installer. 

Entre deux shows, Justin a pris plaisir à jouer les touristes. Le canadien n'a cessé de se promener dans les quartiers chics de Londres et a fini par tomber amoureux de la ville qui séduit toutes les plus grosses fortunes du monde.

Le jeune homme de 22 ans a jeté son dévolu sur un manoir moderne souvent loué par des diplomates étrangers ou les membres de l'aristocratie. Une sublime propriété située dans le nord de Londres de 15 chambres et dont le loyer s'élève à 119 000€ par mois, soit 1,4 millions d'Euros l'année. 

Avec piscine intérieure et extérieure, spa, court de tennis, salle de cinéma et cave à vins, la maison possède des caractéristiques particulières qui séduisent tous les locataires. Construite en 1910 avec 12 douze types de marbre italien,  elle a entièrement été rénovée et modernisée en 2006 par un designer réputé.

Conquis par le charme londonien, Justin a décidé que dès la fin de sa tournée, il partagerait désormais son temps entre Los Angeles et Londres.