Julia Roberts : conquise par Paul Pogba !

Vibe Radio

Facebook Email Print Twitter Addthis Addthis

Julia Roberts a fait une véritable déclaration à l'attention de Paul Pogba. L'actrice américaine a une nouvelle fois rencontré le milieu de terrain français en tournée avec Manchester United aux Etats-Unis.

Paul Pogba a littéralement conquis Julia Roberts. Alors que le milieu de terrain de 24 ans se trouve actuellement à Los Angeles avec son équipe de Manchester United, dans la cadre de la traditionnelle tournée estivale, le footballeur français a reçu la visite de la star américaine.

Lors de la rencontre amicale l'opposant au Real Madrid de Zinedine Zidane dimanche 23 juillet dernier, remportée aux tirs au but (1-1, 2 tirs aux buts à 1), l'international tricolore comptait l'actrice de 49 ans parmi ses supportrices. Cette dernière a pu échanger avec le joueur qui a accordé un peu de son temps à ses enfants en leur donnant quelques précieux conseils pour devenir un footballeur professionnel.

"Il a réchauffé mon cœur. C'est un être humain extraordinaire. J'étais ravie de le voir et mes enfants aussi. Il s'est montré chaleureux et adorable, comme nous l'espérions. Il a donné des conseils pour devenir footballeur, c'était très touchant, si mignon. Une source d'inspiration, pas un discours formaté. Il leur a dit de croire en eux, c'était adorable", a réagi la star de Pretty Woman sur la chaîne TV officielle des Red Devils.

En novembre dernier pour l'anniversaire de ses jumeaux, la comédienne s'était déplacée en Angleterre pour assister à un match de Premier League face à West Ham (1-1). L'égérie Lancôme avait posé aux cotés de la Pioche, lui donnant un bisou sur la joue.